Charpateliers - vendredi 20 octobre

(actualisé le ) par N. Bhantoo, S. Chabou - Principale, W. Guivarch

Quelle excellente journée pour le dernier vendredi avant les vacances ! Les élèves du collège ont eu la chance de participer aux ateliers, organisés par l’équipe éducative, dans une ambiance conviviale et détendue.

Les 6èmes et les 5èmes ont pu commencé la journée en participant aux ateliers le matin et les 4èmes et 3èmes ont pris la suite dans l’après-midi.

Même si la pluie a rendu des activités extérieures un peu compliquées, les élèves ont pu passer un bon moment !

Cette journée était une bonne manière pour souhaiter aux élèves de bonnes vacances !

Bonnes vacances et nous nous retrouverons au collège le lundi 6 novembre !