Atelier « Problèmes, quizz et énigmes »

(actualisé le ) par C. Leperlier, F. Treguer, N. Hajeje, R. Guerville

Si tu aimes mettre ton cerveau au défi sur les énigmes, casse-têtes, quiz et problèmes de toutes sortes, alors le nouvel atelier « Problèmes, quizz et énigmes » est fait pour toi !

Ce tout nouvel atelier permettra à tous les élèves de 6e volontaires de faire travailler leurs neurones sur des problèmes et jeux mathématiques pour progresser en résolution de problèmes en s’amusant.

Vous pourrez venir vous creuser la tête au choix le lundi de 17h à 18h, ou bien le mardi de 17h à 18h à partir de la semaine du 13 mars.

Cet atelier sera animé à la fois par un professeur de mathématiques du collège et un(e) professeur des écoles qui viendra spécialement au collège pour vous accompagner dans cet atelier !

Alors pas d’hésitation : remplis au plus vite le bulletin d’inscription tant qu’il reste des places pour pouvoir venir remuer tes méninges à l’atelier « Problèmes, quizz et énigmes » !

Tu peux rendre ton bulletin d’inscription à ton professeur principal, mais ne perds pas de temps : il n’y aura peut-être pas de place pour tout le monde !

Si tu n’as pas reçu le bulletin d’inscription, tu peux le trouver ci-dessous et l’imprimer :

Inscription - Problèmes quizz et énigmes