Réunion présentation OEPRE 2022

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS, S. Chabou - Principale, Stéphanie MACHU

Le mercredi 20 avril prochain, les écoles du réseau du collège Charpak organisent la présentation d’une formation qui sera proposée à un groupe de parents d’élèves l’an prochain.

Cette réunion est ouverte à tous les parents des écoles FERRY, PASTEUR, SAINT EXUPERY et SEVIGNE, ainsi que ceux du collège.

Cette formation a pour but de pouvoir proposer à des parents des cours gratuits de langue française, découvrir la culture française et le fonctionnement de l’école.

Les parents qui souhaiteraient participer à cette formation pourraient avoir des échanges avec des professeurs quelques heures par semaine.

Vous trouverez ci-dessous l’affiche pour présenter cette réunion.

Cette page est évolutive, et nous rajouterons des éléments suite à la réunion pour permettre à ceux qui n’ont pas pu se rendre disponibles d’accéder tout de même aux éléments de présentation et d’inscription.

Les professeurs du REP Charpak