Rosa Parks ; Tired of Giving In

par N. Bhantoo

En lien avec le cours d’anglais, les élèves des 3ème 2, 3, 5 et 6 ont eu l’occasion de voir le spectacle Rosa Parks ; Tired of Giving In entièrement en anglais au Théâtre Alhambra à Paris. Le spectacle présente la vie de Rosa Parks avant son moment connu, son refus de céder sa place dans le bus.

Ensuite nous nous sommes baladés dans Paris en passant par la Place de la Bastille, les quais de Seine, le Jardin des Tuilieries et le Palais Royal. Le soleil était avec nous ! Nous avons beaucoup profité du beau temps dehors dans Paris ! What a great day !

Vici ci-dessous quelques photos de la journée et les deux liens pour voir les travaux d’anglais (avis de ce spectacle et compte rendu de la journée) des élèves.

—> Lien vers les travaux des 302
— > Lien vers les travaux des 305