Retour en classe entière pour les 4e et 3e

par L. Richet

Chers parents, chers élèves

Monsieur Le Ministre a annoncé ce jour la reprise des niveaux 4ème et 3ème à temps plein dans les collèges dès la semaine prochaine.

Les délais de commandes de repas et la réorganisation de la vie scolaire nous contraignent à rester encore en demi-jauge lundi 31 mai, mardi 01 juin et mercredi 02 juin. Le retour en classe entière est donc prévu à compter du jeudi 03 juin à 8H30.

Chaque élève demi-pensionnaire devra être muni, dès lundi, d’un mot dans le carnet qui informe la reprise ou non de la demi-pension de l’enfant à partir de jeudi 03 juin : un passage dans chaque classe de 4ème et 3ème sera effectué lundi pour répertorier le retour des demi-pensionnaires permettant ainsi d’actualiser les commandes de préparation de repas.

Soyez assurés de la pleine mobilisation de mes équipes pour réorganiser l’établissement dans un délai aussi court.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information

L.RICHET
Principale