Info cantine

• Menu - février 2023

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Pour bien commencer le mois de février et vous réchauffer un peu, voici dans cet article le programme des menus de la cantine à partir de cette semaine et jusqu’aux vacances.

Bien sûr, comme à chaque période, vous pourrez y trouver tout ce que notre équipe de cuisine a prévu de vous préparer pour les semaines à venir, mais également les dates des menus à thèmes qui vous ont cette fois encore été prévus.

Alors cliquez sur le titre de cet article pour accéder au document pdf que vous pourrez, comme d’habitude, consulter en ligne ou télécharger afin de toujours connaître le menu du jour.

• Menu - janvier 2023

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Pour tourner la page de 2022 et bien commencer l’année 2023 qui arrive maintenant à grands pas, voici le menu de la cantine pour tout le mois de janvier.

Comme d’habitude, en ouvrant cet article, vous trouverez l’ensemble des repas prévus pour le mois de janvier dans un document pdf à consulter en ligne, ou à télécharger pour toujours savoir ce que notre équipe de cuisine a concocté pour le repas.

Naturellement, cette fois encore, plats de saison et menus à thèmes vous attendent tout au long de la période. Alors lisez le document pour découvrir quels repas vous attendent à la cantine pour commencer l’année 2023 sur une note savoureuse.

• Menu - novembre/décembre 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Voici dans cet article les menus de la cantine pour la période qui commence demain et s’étendra jusqu’au mois de décembre.

En ouvrant l’article, vous pourrez comme d’habitude lire et télécharger le document pdf qui vous indiquera le programme détaillé de presque tous les repas de la cantine jusqu’à la fin d’année. Cependant, comme à chaque période, notre équipe de cuisine vous réserve aussi des surprises et de nombreux repas à thèmes, comme le très attendu repas de fin d’année, mais également des thèmes beaucoup plus surprenants et inhabituels !

• Menus du mois d’octobre 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Octobre est déjà là, et il amène avec lui toutes les saveurs et les plats de l’automne qui nous réchaufferont à la cantine. Dans cet article, vous trouverez le programme des menus prévus pour tout ce mois d’octobre jusqu’aux vacances de Toussaint.

Pour cette période encore, notre équipe de cuisine vous a préparé des menus variés et plusieurs surprises, dont les menus à thèmes toujours attendus et appréciés.

Cliquez donc sur le titre de l’article pour télécharger le planning des repas d’octobre au format pdf.

• Menu - septembre 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

La reprise des cours signifie également reprise de la demi pension. Les élèves de 6e inscrits ont déjà pu y déjeuner jeudi, et la cantine rouvre ses porte pour les élèves de tous les niveaux dès ce lundi 05/09.

Voici donc les menus détaillés des différents repas prévus pour tout le mois de septembre. Vous trouverez dans cet article le planning des repas semaine par semaine sous forme de document pdf à consulter et à télécharger. Et dès cette reprise de septembre, vous pourrez trouver un premier repas à thème, qui sera suivi par bien d’autres les mois suivants !

Bon appétit à tous·tes.