Info cantine

• menus du mois de juin 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Les beaux jours sont de retour, et avec eux, les menus de la cantine prennent également un goût estival. Vous pourrez découvrir dans cet article le planning de tous les menus (ou presque...) jusqu’à la fermeture du collège pour les vacances de juillet. Vous constaterez que les melons, pastèques et glaces font leur grand retour pour accompagner le soleil de fin d’année scolaire.

Comme d’habitude, vous trouverez également dans le document pdf de cet article les dates pour les prochains repas à thèmes qui vous attendent à la cantine. Bonne lecture et bon appétit à toutes et tous !

• menus du mois de mai 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Les élèves n’auront pas été étonnés de découvrir les traditionnels raviolis de rentrée ce midi au menu de la demi-pension. Cette coutume qui est honorée à chaque retour de vacances est si bien ancrée que personne n’a besoin de consulter le programme des menus pour savoir ce qu’il va manger un lundi de reprise. Toutefois, le mystère reste complet pour les jours et les semaines à venir !

Si vous êtes impatients et souhaitez découvrir en avance ce qui vous attend à la cantine jusqu’au mois de juin, vous trouverez dans cet article le planning des différents menus prévus. Comme d’habitude, vous y trouverez aussi les dates des menus à thèmes, avec pour cette période, non pas un jour, mais bien une semaine de repas à thèmes préparés par nos équipes pour faire voyager vos assiettes !

Cliquez sur le titre de l’article pour accéder au fichier pdf que vous pourrez consulter ou télécharger pour découvrir toutes les bonnes choses qui vous attendent.

• Menus du mois d’avril 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Le mois d’avril est presque là, et voici en avant goût la liste des menus de la cantine jusqu’aux vacances. Vous pourrez comme à chaque fois dans cet article consulter et télécharger le document PDF dans lequel vous trouverez le détail des plats qui vous seront servis à la cantine en avril, mais aussi découvrir la date du menu à thème "printemps" pour fêter l’arrivée de cette saison pleine de soleil et de saveurs !

Bon appétit à tous.

• Menus du mois de mars 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais pour vous faire patienter en attendant la rentrée et vous donner un petit avant goût de cette nouvelle période au collège, voici les menus de la cantine pour tout le mois de mars 2022. Comme d’habitude, dans cet article vous pourrez trouver le fichier pdf listant les différents repas prévus et concoctés par nos équipes. Vous y trouverez également les dates des différentes surprises et menus à thèmes pour cette période. N’hésitez pas à télécharger ce document pour pouvoir le consulter facilement et ainsi toujours connaître le programme de la journée à la cantine.

Bonne fin de vacances et bon appétit à tous !

• Menus - février 2022

par M. Glowacz, gestionnaire, R. Guerville

C’est avec un peu de retard que vous trouverez dans cet article le détail de tous les menus de la cantine prévus jusqu’aux vacances de février. Comme d’habitude, vous pourrez voir et télécharger le détail des repas dans le fichier pdf que vous y trouverez, et ainsi découvrir ce que nos équipes ont préparé pour cette période ou les dates des menus à thèmes.

Bon appétit à tous !