Projets

Présentation des (nombreux) projets de l’année au collège Charpak.

• liaison CM2 / 6eme

par R. Guerville

Cette année, les élèves de 6ème 1 ou 6ème 2 vont présenter le collège en anglais en filmant à l’aide de tablettes les activités, les professeurs, etc. afin de préparer au mieux et d’informer les élèves de CM2 pour l’année prochaine sur la vie au collège.
    De leur côté, les CM2 vont eux aussi présenter leur (...)

• Aidez à compléter le jeu des 303 !

par R. Guerville

Remplissez ce formulaire pour apporter les questions qui seront utilisées pour le projet de technologie des 303. Il leur faut des questions du programme de 3eme en rapport avec les matières du brevet ainsi que la réponse attendue... Chargement en cours...
    Merci de votre contribution (...)

• Projet "collège d’orateur"