Vous trouverez ici les activités et événements organisés ou assistés par le FSE

• Les photos de classe sont arrivées !

par R. Guerville

Les photos de classe et individuelles seront proposées lors de la soirée de la rencontre parents/profs ce mardi 13/10 pour 10 € la pochette.
    De nombreux articles sont proposés en plus sur commande : mugs, porte clé, magnets, règles, (...)

• Remise des bulletins : vente de pâtisseries et boissons

par R. Guerville

Comme vous le savez, mardi 24 aura lieu la remise des bulletins du second trimestre.
    A cette occasion, le FSE organise sa vente de gâteaux traditionnelle. Vous êtes alors tous, parents, enfants, professeurs, les bienvenus pour apporter vos gâteaux ou autres collations.
    Rappel de quelques actions (...)

• Le FSE recherche des dons de jeux de société

par R. Guerville

Avec l’ouverture de la ludothèque le FSE a pour ambition d’équiper le foyer des élèves en jeux de société. Alors si chez vous des jeux ne sont plus utilisés, vous pouvez les apporter au collège afin qu’ils retrouvent une seconde vie !

• Le FSE c’est quoi ?

par R. Guerville

Les foyers socio-éducatifs (FSE) sont des associations constituées au sein des lycées, collèges ou écoles primaires en France, dans le but de participer à la finalité éducative de ceux-ci par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités. (...)