Connecter votre compte Pronote à l’application

par Benjamin LE GLAS

Le changement d’année, amène souvent également des problèmes de connexion aux réseaux du collège.

Vous êtes nombreux à nous faire remonter que vos identifiants Pronote ne fonctionnent plus sur l’application.

En effet, à chaque année, il nous faut réassocier les comptes de l’ENT et ceux de Pronote, sans que nous ne puissions garder les anciens liens des comptes actifs.

Pour pouvoir refaire la connexion à l’application Pronote, il vous faudra passer par l’ENT et regénérer un QR code. Vous trouverez en pièce jointe de cet article le tutoriel pour pouvoir le mettre ou remettre en place.

Je tiens également à préciser qu’une nouvelle application Skolengo existe... Elle pourrait vous être utile pour accéder à vos mails plus facilement.

En cas d’oubli de codes ENT, n’hésitez pas à contacter Mme ESSOH (principale adjointe) ou M. LE GLAS (référent numérique) afin que nous puissions vous en transmettre de nouveaux.