Option APPN

• L’Aventure commence !

par W. Guivarch

Le voyage s’est bien déroulé, l’organisation prévue a été respectée à la lettre par les élèves pour le plus grand plaisir des accompagnateurs.
    Le soleil était au rendez vous ! Ce qui nous a permis d’aller essayer le matériel de Ski et de Snowboard récemment acquis ! Les élèves ont pu s’expérimenter aux (...)

• Départ pour le Voyage au Ski

par W. Guivarch

Pour rappel, le rendez-vous est fixé à 6h45 ce Lundi (07/03) sur le parvis de la gare de Goussainville !
    Veillez à ne pas oublier :
    – Carnet de Santé
    – Carnet de Correspondance
    – Ordonnance médicale en cas de traitement particulier.
    En plus de l’ensemble des affaires nécessaires à la pratique des (...)

• FÉLICITATIONS AUX ÉLÈVES DE L’OPTION APPN !

par R. Guerville

Mardi 13 Octobre eu lieu la première réunion parent-professeur au sein du collège G.CHARPAK, les élèves de l’option APPN avaient pour l’occasion organisé une vente de gâteaux et de boissons. Ils avaient également pour mission de remettre les lots gagnés lors de la tombola dont la tablette numérique ! (...)

• Sortie Bodyboard à la "vague à surf" de Cergy !

par R. Guerville

Encore une très belle sortie des élèves de l’option APPN sur la base de loisirs de Cergy ! Des moments forts en émotions ! Lors du rdv au collège, les élèves de l’option ont eu un petit cadeau..... : une casquette de l’option ! Comme d’habitude nous avons pris deux bus pour arriver à la base de loisirs et (...)

• SORTIE RAFTING !

par R. Guerville