Collège numérique

• Accès parents pour le nouvel ENT

Nous avons eu l’occasion de recevoir les parents des classes de 6èmes, 5èmes et de 4èmes lors de la première rencontre parents/professeur.

Lors de cette réunion, une rapide présentation du nouvel Environnement Numérique de Travail (ENT) a été faite par le professeur principal et/ou des membres de la commission numérique du collège.

Les codes d’accès au nouvel ENT vous ont distribués ou vous parviendront prochainement par courrier.

Pour lire la suite de cette article et accéder aux différents documents, cliquez sur le titre.

• Nouvel ENT

Arrivé en fin de contrat avec l’ancien fournisseur ENT, le conseil départemental du Val d’Oise a ouvert un marché public et choisi un nouvel ENT pour les 111 collèges du département pour la rentrée 2019.

Aussi, les anciens comptes OZE seront supprimés et vous n’aurez plus accès à cette plateforme.

Pour plus d’informations, cliquez sur l’entête de cet article.

• Aide à la prise en main de OZE

Depuis la rentrée dernière, nous avons changé d’ENT. Pour aider les parents et les élèves à sa prise en main, vous pourrez trouver dans cette article un fichier guide et explicatif.