Course contre la faim

• Journée Course contre la faim

par R. Guerville

La course contre la faim qui s’est déroulée cette année au sein du collège a été un succès ! Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous avec toutes les classes et le personnel. Bravo à tous !

• 17 Mai 2013 : Bilan de la course contre la faim au collège

par R. Guerville

Par cette journée plutôt ensoleillée, quelques 2446 tours ont été réalisés par tous les élèves participants de la course ! Ce qui devrait augmenter le montant de l’année dernière. Bravo à tous, élèves et adultes, pour votre implication !
    Aux élèves : Il est temps de retourner voir vos parrains pour récolter (...)

• Sensibilisation au collège

par R. Guerville

Cette semaine, deux bénévoles de l’association Action Contre la Faim sont venus au collège pour sensibiliser les élèves au problème de la faim dans le monde.
    Les élèves découvrent quelles sont les causes et les conséquences de la malnutrition, les populations les plus touchées ou encore les acteurs comme (...)