Parents d’élèves

• élections des parents d’élèves 2020-21

par L. Richet, R. Guerville

Les élections des délégués de parents d’élèves aura bientôt lieu. Elle vous permet de choisir vos représentants aux différentes institutions de l’établissement, comme le conseil d’administration ou le conseil de discipline. Cette élection aura lieu cette année le vendredi 09 octobre au collège et des enveloppes contenant le matériel de vote seront distribuées à vos enfants dans les jours qui viennent. Ces documents seront à remettre au professeur principal avant le 09/10 pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Vous trouverez dans cet article les professions de foi des différentes listes qui vous seront proposées lors de ce vote.

• association Olympio - Non c’est non.

par N. Drecq, R. Guerville

Tous les parents d’élèves, élèves et professeurs sont invités mardi 24 mars de 17h30 à 19h30 au collège Charpak pour une nouvelle intervention de l’association Olympio qui avait été très appréciée des parents les années passées.

Le thème de cette soirée à laquelle tous les parents sont invités, sera "Non c’est non : oser poser l’interdit".

Retrouvez les détails à propos de cette soirée et du thème abordé en lisant la suite de cet article.

• élections des parents d’élèves

par R. Guerville

Les élections des délégués de parents d’élèves aura bientôt lieu. Elle vous permet de choisir vos représentants aux différentes institutions de l’établissement, comme le conseil d’administration ou le conseil de discipline. Ce moment est donc particulièrement important.

• Demandes de bourses

par R. Guerville

Le service de demande de bourses en ligne pour la rentrée 2017 ouvrira le 1er septembre. Vous trouverez dans cet article la brochure qui vous guidera dans votre demande et vous apportera toutes les informations utiles.