Sur l’agenda

• janvier
  • mai
  • Départ des élèves participant à l’échange avec l’Espagne, accompagnés par leurs deux professeurs d’espagnol.

• "Big Challenge" pour les 162 élèves inscrits.

• juin
  • Première partie de l’oral du Brevet. Les cours des autres niveaux sont annulés.

• Seconde partie de l’oral du Brevet des collèges. Les autres cours sont annulés, mais l’AS est maintenue l’après midi.

• septembre
  • Prérentrée des classes de 6e à 9h30. Les externes pourront sortir à 12h30, les demi-pensionnaires sortiront après le repas, à 14h00.

• Prérentrée des classes de 5e à 9h30 (matin uniquement, les élèves sont libérés l’après-midi)

• Prérentrée pour les classes de 4e à 14h00.

• Reprise des cours à partir de 8h30 et en fonction de l’emploi du temps distribué lors de la prérentrée.

• Réunion parents-professeurs pour les classes de 6e, 5e, 4e.

• octobre
  • Début des interventions de l’association "Energies jeunes" qui s’étaleront sur toute la semaine.

• Formation OZE pour les parents

• Voilà les vacances ! Nous nous revoyons dans deux semaines.