Sur l’agenda

septembre 2016 - août 2017

• septembre
  • Prise des photos de classes et photos individuelles.
    Pensez à vous faire beaux et belles !

• Affichage et mise à disposition des Listes Electorales pour les représentants de parents d’élèves.

• octobre
  • Élections pour le CVC (Conseil de Vie Collégienne)

• Voilà les vacances ! Profitez-en bien, mais n’oubliez pas de faire vos devoirs !

• novembre
  • Tous les conseils de classe du premier trimestre ont été ajoutés au calendrier du site. Vous trouverez dans cet article le tableau récapitulatif de ces conseils de classes par date.

• décembre

Salle N.04

• Dates à retenir pour ce mois de décembre.

• Remise des bulletins du premier trimestre à partir de 15h. Pensez à prendre rendez-vous avec les professeurs principaux le plus tôt possible.

• janvier 2017
  • Présentation orale des stages de 3èmes. Les autres cours de la journée sont annulés car tous les professeurs présents sont mobilisés pour faire partie des jurys.
    Les séances de l’AS (association sportive) seront maintenues.

• Sortie à l’IMA de Villiers le bel pour les élèves des ateliers et les 3èmes intéressés

• février
  • Sortie à Paris pour la visite au Sénat (classes de 303/304)

• mars
  • Semaine CESC, les emplois du temps des élèves seront modifiés pour cette semaine.

• avril
  • Lundi 24 Avril, 17h30 : CA du Compte financier.

•  Mercredi 26 Avril, 8h00 - 13h00 : Oraux Blancs du Brevet.

• mai
  •  Mardi 2 mai et Mercredi 3 Mai : Second brevet blanc.

•  Jeudi 4 Mai (matinée) : Big Challenge en Salle Multiactivités.

•  Du 7 au 11 Mai : Voyage en Grèce.

• juin
  • Oral Final du DNB.

•  Du 11 au 16 Juin : Voyage Développement durable en Bretagne.

•  Vendredi 23 Juin au soir : interruption des cours pour les élèves, jusqu’au 03/07.

•  Vendredi 30 Juin de 16h à 18h30 : Bal de fin d’année des 3èmes