Dates de rentrée 2020-21

par R. Guerville

La reprise approche à grands pas ! Nous espérons que les vacances ont été agréables et reposantes pour tous et que vous êtes prêts à attaquer cette nouvelle année scolaire avec entrain. Voici donc les dates de la prérentrée pour chaque niveau. Rendez-vous au collège les 1 et 2 septembre selon votre classe :

• 6ème : Mardi 01 septembre 09h30 - 12h30. attention, cette année, il n’y aura pas de service de cantine
  • 5ème : Mardi 01 septembre 14h00 - 17h00
  • 4ème : Mercredi 02 septembre 09h00 - 12h00
  • 3ème : Mercredi 02 septembre 09h30 - 12h30
  • La demi-journée d’accueil assurée par le professeur principal de chaque classe, les enseignements débuteront le jeudi 03 septembre selon l’emploi du temps remis lors de la prérentrée par le professeur principal.

attention :

En raison de la crise sanitaire actuelle, seuls les élèves sont autorisés à entrer dans l’établissement le jour de la rentrée scolaire.

Les parents souhaitant voir la direction ou l’administration doivent impérativement prendre un rendez-vous au préalable par téléphone.

De plus, le port du masque reste naturellement obligatoire au sein de l’établissement.

A très bientôt pour cette nouvelle année.