Ouverture du BAC PRO animation au lycée Henderson d’Arnouville

par R. Guerville

Un nouveau baccalauréat professionnel Animation - Enfance et Personnes Âgées (AEPA) accueillera les premiers élèves à la rentrée 2020 au lycée Virginia Henderson d’Arnouville !

Une bonne nouvelle car cette filière est très demandée par nos élèves et il n’y a pas toujours assez de places disponibles.

Le baccalauréat professionnel Animation - Enfance et Personnes Âgées a pour objet de former des animateurs généralistes capables de concevoir et réaliser des activités d’animation de nature variée, notamment auprès d’un public jeune et de personnes âgées en perte d’autonomie.

Pour en savoir plus, voici tout d’abord un diaporama de présentation téléchargeable au format pdf :

Présentation Bac Pro AEPA

Mais vous trouverez encore bien d’autres détails sur cette formation en général et ce qui est proposé au lycée Henderson en particulier en allant directement sur l’article de leur site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :

BAC PRO AEPA au lycée Henderson