Ouverture du CDI 2.0 du collège !

(actualisé le ) par V. Ferrer

Le CDI rouvre ses portes sur Internet.

Dès aujourd’hui, il change de look et te propose des jeux vidéos, des romans, des mangas et des revues à lire en ligne.

Tous les jours, tu pourras découvrir des nouveautés et te sentir comme au CDI !

Pour commencer, tu trouveras sur le site du CDI des BD (Boule et Bill, Blake et Mortimer...), des romans,des mangasdes revues (Julie, Géo Ado, Wapiti...), le journal Mon Quotidien que tu pourras lire tous les jours. Tu pourras aussi jouer en ligne ou sur ton smartphone à de nouveaux jeux-vidéos... et ce n’est que le début ! Chaque jour de nouveaux contenus et de nouvelles surprises t’attendront.

Dès la semaine prochaine, tu pourras découvrir sur le site du CDI les dessins de personnages de manga qui ont été réalisés par les élèves du collège et voter pour ceux que tu préfères !

A très bientôt au CDI 2.0 !

Voir en ligne : CDI 2.0 du collège Georges Charpak