Réunion parents-professeurs de rentrée

par Benjamin LE GLAS, R. Guerville

La première réunion parents-professeurs de cette année scolaire 2019-20 aura lieu le mardi 24 septembre au collège. Elle permettra aux parents des élèves de 6e, 5e et 4e de rencontrer le professeur principal de la classe de son enfant. Cette réunion se tiendra à 17h30 et concernera tous les parents de chaque classe (elle ne sera pas individuelle comme lors de la remise des bulletins). C’est également lors de cette réunion que les codes d’accès au nouvel ENT vous seront distribués et vous aurez une présentation d’explication de ce nouvel outil.

Nous vous expliquerons également comment installer l’application de l’ENT sur votre smartphone ou tablette et créer le lien avec votre compte (identifiants différents de ceux d’accès normal).

Pour faciliter cette étape, vous pouvez déjà télécharger l’application "Mon collège Val d’Oise" disponible sur votre store (Google Play ou Apple store).