Nouvel ENT

par Benjamin LE GLAS

Arrivé en fin de contrat avec l’ancien fournisseur ENT, le conseil départemental du Val d’Oise a ouvert un marché public et choisi un nouvel ENT pour les collèges du département pour la rentrée 2019.

Aussi, les anciens comptes OZE seront supprimés et vous n’aurez plus accès à cette plateforme d’ici la fin du mois d’août 2019.

Les adresses e-mail des professeurs (@ent.valdoise.fr), les codes d’accès des élèves et des parents ne seront plus valides.

Les codes des élèves seront distribués dans les prochains jours, et une présentation de la nouvelle plate-forme leur sera faite.

Pour les parents, une réunion de présentation sera également dispensée en début d’année pour vous permettre de vous familiariser avec cette nouvelle interface et répondre aux questions.

Pour faciliter l’accès aux données de vie scolaire, une application sera également bientôt disponible pour iOS et Android.

Pour accéder à la page de connexion, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
https://www.moncollege.valdoise.fr/ et en cliquant sur le lien en haut à droite "Se connecter".