Virtuel addict : la dépendance aux écrans

(actualisé le ) par N. Drecq, R. Guerville

Bonjour à tous,

Toutes les personnes intéressées, parents, élèves ou professeurs ou tout autre personnel, par le sujet de la dépendance aux écrans (portables, tablettes etc.) sont conviées à l’animation "Virtuel addict", jeudi 21/02 au collège CHARPAK, de 18h00 à 19h30, au réfectoire.

Ce sera un moment d’échange pour tous ceux qui sont préoccupés par cette question. C’est un comédien qui animera cette séance.

Si vous souhaitez participer à cette animation, je vous remercie par avance de me contacter par mail sur OZE.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Mme DRECQ, principale adjointe

Vous retrouverez ci-dessous l’affiche de l’association à propos de cet événement, sur laquelle vous pourrez revoir tous les détails utiles pour cette soirée et avoir un peu plus d’informations sur l’association qui présente cette intervention.

soirée dépendance aux écrans