BRETAGNE 2019

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS

Depuis quelques années déjà, le collège organise un voyage en Bretagne à destination des élèves de 6èmes. Cette année ne fera pas exception, et ce séjour est de nouveau proposé à tous les élèves de 6èmes

La réunion de présentation de ce séjour aura lieu le jeudi 08 novembre 2018 à 17h30 en salle multi-activités.

Ce séjour se déroulera cette année du dimanche 16 juin au vendredi 21 juin 2019 pour avoir une météo optimale cette année encore.

Il a pour but de travailler sur le développement durable, mais comporte des animations nautiques (surf ou kayak), de découverte du patrimoine local ou du bord de mer (découverte de l’estran ou visite de l’île de Batz) et de nombreuses autres activités.

Pour vous donner un avant goût de ce voyage, voici une vidéo tournée l’an dernier qui vous donnera une irrésistible envie d’assister à la réunion de mardi 08/11.