Photos de classe et individuelles

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS

Comme chaque année, le Foyer Socio Educatif du collège organisera les photos de classe.

Celles-ci seront prises le mardi 06 novembre prochain.

Nous profiterons également du passage du photographe pour prendre des photos individuelles de votre/vos enfant(s) afin de réaliser les trombinoscopes des classes et personnaliser leur espace OZE.

Par la suite, chaque élève se verra remettre une pochette de photos comprenant la photo de classe et une multiplanche avec des photos individuelles de différents formats. Celles-ci seront vendues 10,00 € seulement.

Le professeur principal se verra chargé de les récupérer fermées dans le cas où vous souhaiteriez n’en acheter qu’une partie, ou si vous vous ne souhaitiez pas les acheter du tout. Il sera également chargé de récupérer l’argent correspondant à l’achat que vous souhaitez faire (toute la pochette ou seulement une partie), mais aussi de faire les recommandes ou l’achat de goodies (règles, marque-pages...).

Sachant que les prises de vues seront plus tardives que les années passées, nous vous saurions gré de répondre rapidement afin que nous puissions faire les recommandes le plus rapidement possible et les avoir avant les vacances de fin d’année.

Vous trouverez ci-dessous le planning prévisionnel de ces prises de vues.

Planning photo

.