Portes ouvertes d’anniversaire

(actualisé le ) par L. Richet, R. Guerville

C’est une année particulière pour notre collège qui fête ses dix ans ! L’occasion de les fêter et lui souhaiter une nouvelle décennie de bonheur, de réussite et de progrès se présentera bientôt. Dans un mois en effet, le samedi 09 juin 2018, toute la matinée, le collège organisera ses portes ouvertes d’anniversaire !

Nous donnons donc rendez-vous à tout le monde ce samedi 09 juin au matin pour partager beaucoup de souvenirs, quelques surprises et imaginer les dix prochaines année du collège.

Venez nombreux pour partager ce moment entre anciens élèves, élèves actuels et futurs élèves, et découvrir tout ce qui aura été préparé comme événements pour cette occasion qui n’arrive qu’une fois tous les dix ans !