Au Revoir Là-Haut

(actualisé le ) par G. Le Dû, L. Abadie, R. Guerville

Vous l’attendiez : le voilà !
C’est ce soir que s’ouvre la 43e cérémonie des César du cinéma qui récompense les meilleurs films français de l’année. Le film Au Revoir Là-Haut, que nos élèves de 3ème ont eu la chance d’aller voir en novembre dernier est sélectionné pour être récompensé comme l’un des meilleurs de l’année.

En attendant de savoir quelles récompenses il a reçu (meilleur acteur, meilleure adaptation, meilleur second rôle, meilleure musique originale...), vous allez pouvoir voter pour votre affiche préférée du film.

Ces affiches ont été réalisées par les élèves de 3ème qui ont été voir le film lors de la sortie organisée par Mmes Le Du et Abadie.

Ci-dessous, une petite galerie des neuf affiches réalisées par les élèves pour vous rafraîchir la mémoire, et surtout, en bas de la page, le lien pour pouvoir voter. N’oubliez pas de partager.

Affiche 1 Affiche 2 Affiche 3 Affiche 4 Affiche 5 Affiche 6 Affiche 7 Affiche 8 Affiche 9
Pour voter clique ici

.