Match Basket Profs-Elèves du 14 Juin

(actualisé le ) par W. Guivarch

Pour Rappel :
Le Mercredi 14 Juin se tiendra une rencontre opposant des enseignants, personnels de l’établissement à des élèves de 3ème issus de l’AS.

Le Match se déroulera au gymnase Bacquet. Pour obtenir le droit d’accès il faut faire une demande de billet GRATUIT à Mr Guivarch, dernier délais Lundi 12 Juin.

Pour les spectateurs le rendez-vous est fixé à 13h30 devant le collège. Vous serez accompagné par Merve et Sevgi. L’échauffement des équipes débutera à 13h40, le Match à 14h15 et la fin de l’événement est prévue pour 16h30.

Sur place il sera possible de boire, manger et de participer à des jeux offrant la possibilité de remporter de nombreux lots. (participation de 1€)

On compte sur vous ! Pour rappel, DJ, Caméra, rediffusion du match, jeux, et surtout
habillez vous en Bleu pour soutenir les enseignants et en Orange ou Noir pour soutenir les élèves !