Élections des parents d’élèves au Conseil d’administration 2016/17

par Rémi Guerville

Madame, Monsieur

Cette élection revêt une importance fondamentale pour le fonctionnement des instances de l’établissement et la participation des parents au sein du Collège. Il est donc primordial de choisir vos représentants en votant avant le Vendredi 7 Octobre.

Pour voter, 2 solutions :

1/ Le Vote par correspondance

Vous donnez l’enveloppe de vote à votre enfant qui doit la glisser dans l’urne au secrétariat avant le 7 Octobre à 19h.

OU

vous l’envoyez par voie postale au Collège, l’enveloppe devant nous parvenir avant le 7 Octobre.

2/ Le Vote sur place

Un bureau de vote sera ouvert au Collège le Vendredi 7 octobre de 15h à 19h. Ce bureau de vote sera installé au Foyer du Collège.

Votre enfant est donc destinataire du matériel de vote suivant :
 Les bulletins de vote
 Les professions de foi
 Les 2 enveloppes de vote
 La notice explicative

Les professions de foi et parents candidats sont visibles sur le site internet du Collège dans l’espace « parents  »

Nous vous souhaitons un bon vote,
Cordialement,

La Direction

Vous trouverez dans le document ci-dessous les instructions pour pouvoir voter par correspondance.