Un fil à la patte samedi 09/04 à Louvres

(actualisé le ) par G. Seghir, Rémi Guerville

Un fil à la patte

Comment se débarrasser d’une maîtresse encombrante le jour de son mariage ?

L’indispensable réponse à cette question vous sera donnée le samedi 9 avril 2016 à 20h30 grâce à l’excellente comédie de Georges Feydeau, Un Fil à la patte, jouée à l’Espace Bernard Dague de Louvres (à deux stations de RER de la gare de Goussainville).

Cette pièce légère de Feydeau saura sans aucun doute faire rire les 4e et 3e intéressés.

Le tarif pour notre groupe, sera de 2€ seulement ! (au lieu de 22€).

Pour toute information ou inscription, venez vous adresser à Mme Seghir ou M. Guerville dès que possible.

Cette sortie se déroulant hors temps scolaire, elle est évidemment facultative. Le collège n’est donc pas responsable pour les élèves présents et ne peut pas se charger du transport. Le point de rendez-vous est donc fixé devant la salle de spectacle à 20h00.

Vous pouvez aussi consulter la programmation culturelle de l’Espace Bernard Dague de Louvres ci-dessous :