SORTIE RAFTING !

par R. Guerville

Mercredi 13 Mai, a eu lieu la seconde sortie des élèves de l’option APPN sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise. Cette fois nous sommes allés pratiquer le RAFTING !
Après un pique nique et une partie de "chat perché" spectaculaire nous sommes allés enfiler nos combinaisons, casques et gilets de sauvetage ! Et c’était parti pour les rapides !

La première descente fût un peu difficile et les chutes nombreuses...! Mais après quelques essais les élèves ont très vite progressé et ont pu profiter à fond des sensations du rafting !

Bravo à tous les élèves qui ont participé à cette sortie !
Merci à Mme PRAS de nous avoir accompagnés et bravo pour ton coup de pagaie ;-) !
Un grand merci également à M.DOMENECH qui est venu nous supporté sur cette sortie et qui a pris ces belles photos !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Mme BILLOT