6eme, 5eme, 4eme : Remise des bulletins du deuxième trimestre

par R. Guerville

La remise des bulletins du 2eme trimestre aux parents aura lieu le mardi 24 mars de 15H10 à 19H00 au collège.

Mot donné aux élèves le 16 mars 2015 :

Madame, Monsieur
Si votre enfant est en 6eme, 5eme, 4eme, la remise des bulletins par le professeur principal aura lieu le Mardi 24 Mars de 15h à 19h au Collège. Le professeur principal va vous proposer un créneau de rendez-vous via le carnet de liaison de votre enfant, soyez vigilants, nous comptons sur votre présence.
Si votre enfant est en classe de 3eme (excepté les 3emes4), la remise des bulletins aura lieu le Samedi 28 Mars de 9h à 12h30 au Lycée Romain Rolland de Goussainville, à l’occasion de la journée portes ouvertes du Lycée, où vous pourrez découvrir les différentes formations proposées. Le professeur principal vous proposera un rendez-vous, via le carnet de liaison également,
Comptant sur votre présence,
Cordialement, La direction,