Rattrapage mercredi 13 novembre 2013

par D. Boutterin, Principale adjointe

Vous trouverez en pièce jointe le planning général pour le rattrapage du mercredi 13 novembre après midi.

Quelques précisions :

• Pour les demi-pensionnaires : le service de cantine ne fonctionne pas le mercredi. En conséquence, l’ensemble des élèves sera autorisé à sortir à 12h30 comme d’habitude le mercredi. Pour les parents qui le souhaitent, nous accueillerons les élèves DP qui amènent un pique-nique. Il faut pour cela remplir le coupon sur la feuille donnée aux élèves et le ramener en VS.
  • Pour les élèves délégués : une formation leur sera dispensée pendant 2 heures. La 3° heure de l’après midi, les délégués suivent les cours de leur classe.
  • Pour les membres de l’AS : ils suivent l’AS pendant les 2 premières heures et vont en cours la dernière heure (sauf les 601, 302, 303 et304 qui sortent à 16h). Les élèves en compétition (basket minimes) le sont toute l’après midi.
  • Parallèlement à tout cela, M. Goncalves organise un concours informatique pour lequel il prend les inscriptions (3 groupes d’1h à chaque fois). Le reste de l’après midi, les élèves iront en cours.

D. Boutterin