Identifiants parents

par R. Guerville

Les parents de tous les élèves peuvent accéder au nouvel ENT, OZE pour suivre au quotidien la scolarité de leur enfant : notes, vie scolaire, emploi du temps, cahier de texte...

Pour cela, il faut disposer d’un identifiant personnel et les entrer sur la page d’accueil d’OZE.

Pour les parents d’élèves de 6ème, ces identifiants seront distribués aux élèves et collés dans les carnets de correspondance à partir de cette semaine. Pensez s’il vous plaît à vérifier le carnet de votre enfant, mais également à signer le mot pour confirmer au professeur principal que vous en avez bien pris connaissance. Enfin, une fois vos identifiants obtenus, il est très fortement conseillé de changer le mot de passe !

Vous pouvez accéder au nouvel ENT grâce au lien "" dans la colonne de gauche ou en cliquant sur l’image de cet article.