Classe de troisième DP3

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS

A la rentrée prochaine, le collège proposera aux élèves de troisième une nouvelle option facultative, la Découverte Professionnelle 3 heures (DP3).

Cette option à pour but de découvrir le monde professionnel environnant. Nous pourrons proposer aux élèves souhaitant participer différentes activités qui leur permettront de découvrir différents métiers, les formations adaptées pour y parvenir, les traits de caractère attendus,...

Pour cela, les élèves devront réaliser des activités variées (interviews de professionnels, visites d’entreprises, création de fiches métiers, réalisation d’affiches, ...)

Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de la plaquette jointe, ou prendre contact auprès de M. LE GLAS.