Vacances apprenantes - Toussaint 2020

par G. Seghir, M. Meslien, R. Guerville, V. Ferrer

Cette année, le collège restera ouvert trois jours au début des vacances pour vous proposer des activités et ateliers qui vous permettront d’apprendre en vous amusant !

Les activités proposées sont assez nombreuses et variées, comme vous pourrez le voir dans le document ci-dessous qui a également été distribué aux classes mardi 13/10.

Naturellement, toutes ces activités sont gratuites. Il est bien sûr possible de s’inscrire à plusieurs activités le matin et l’après-midi, mais attention, il n’y a pas beaucoup de places disponibles. Il ne faudra donc surtout pas oublier le papier d’inscription vendredi matin (vous le retrouverez ci-dessous si besoin) lorsque nous passerons dans les classes pour le ramasser.

Comme vous le verrez dans la liste des activités proposées, les ateliers auront lieu à partir de 10h le matin, et de 14h l’après-midi (sauf le mercredi) et dureront au maximum deux heures. Un petit goûter est prévu pour améliorer encore ces journées !

Attention : certains ateliers ne durent qu’une heure, d’autres continuent sur les trois jours. Toute inscription est définitive et un élève inscrit pour trois jours devra bien venir les trois jours.

Pour retrouver la liste des différentes activités, voici le programme qui a été distribué ce mardi :

Vacances apprenantes - Toussaint 2020