Rencontre des parents d’élèves de 3ème 2020

(actualisé le ) par L. Richet, R. Guerville

Comme l’année passée, une réunion parents/professeurs à destination des parents d’élèves de 3ème aura lieu au collège pour présenter l’année de troisième, ses grandes étapes et ses enjeux, notamment par rapport à l’orientation.

Nous vous invitons donc à participer à cette réunion de rentrée scolaire qui se tiendra :

Mardi 13 octobre 2020 à 17h30
en salle multi-activités

Cette réunion aura pour objectif de présenter et expliquer :
 le stage obligatoire en 3e
 l’orientation post 3e
 le Brevet des collèges
 et de répondre aux questions diverses que vous ne manquerez pas d’avoir à propos de cette année décisive dans l’orientation et l’avenir de vos enfants.

Attention : dDans le contexte sanitaire actuel, nous accueillerons uniquement un seul responsable par famille. La réunion se tiendra sans enfants, la présence des frères et soeurs ne sera pas non plus possible cette année. Naturellement, le port du masque est toujours obligatoire.

Nous savons pouvoir compter sur votre présence lors de cette soirée particulièrement importante dans l’accompagnement de vos enfants, et vous en remercions.