Rentrée 2020 : c’est parti

par R. Guerville

Ce matin, tous les nouveaux élèves de 6ème ont pu être accueillis au collège et découvrir leur classe durant leur prérentrée avec leurs professeurs principaux. Les autres niveaux ne tarderont pas à suivre, aujourd’hui et demain. C’est donc jeudi matin que tout le monde rentrera pour de vrai, en fonction de l’emploi du temps qui aura été distribué.

Nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux élèves au collège Charpak et de retrouver les anciens pour cette année scolaire 2020-21 un peu particulière. Nous ferons tout pour que tout le monde puisse évoluer, travailler et progresser dans de bonnes conditions comme chaque année, malgré un protocole sanitaire un peu contraignant, mais nécessaire. Toute l’équipe du collège vous souhaite donc une excellente rentrée et une année scolaire riche en réussite et épanouissement.